Raviolis tyroliens (Knödel)

no illustration
cooktime 180 min
cooktime 15 min

Mettre dans un bol le pain rassis coupé en cubes d'environ un pouce, ajouter les œufs battus avec une pincée de poivre et une pincée de sel et de lait, bien mélanger et laisser reposer pendant au moins deux heures en couvrant tout avec une serviette ou un torchon.

Pendant les deux heures, n'oubliez pas de remuer le pain de temps en temps, en prenant soin de tourner le pain en dessous pour que la pâte absorbe bien et uniformément le liquide partout.

En fait, le pain doit devenir moelleux et moelleux mais sans être écrasé.

Au bout de deux heures, hacher finement le grain et l'oignon et préparer un sauté à l'huile d'olive extra vierge et au beurre.

Laisser refroidir et, lorsque le pain est ramolli, l'ajouter à la pâte à pain avec les autres ingrédients : persil et ciboulette hachés, muscade, et enfin saupoudrer de farine.

Bien mélanger le tout et couvrir le récipient pendant au moins une demi-heure pour s'assurer que tous les arômes des différents ingrédients se mélangent pour donner la saveur typique des boulettes de pâte.

Au bout d'une demi-heure, former avec cette pâte les boulettes qui devraient avoir un diamètre d'environ 8-10 centimètres.

Pour éviter que le mélange ne colle trop à vos mains, mouillez-les dans un bol d'eau que vous garderez à côté d'elles.

Une fois les boulettes emballées, les rouler sur une assiette dans de la farine blanche et réserver.

Quant à la cuisson, rappelez-vous que les boulettes doivent être cuites dans un bouillon bouillant, puis préparez votre bouillon de viande et mettez les boulettes pendant au moins 15 minutes à feu très doux.

Quand ils monteront, tes boulettes seront prêtes.

Servir dans un bouillon ou avec du beurre fondu et de la sauge, naturellement encore très chaude.