Raviolis aux herbes farcis au Sbrinz

no illustration
cooktime 40 min
cooktime 15 min

Pour préparer les boulettes d'herbes farcies au Sbrinz, laver les pommes de terre et les faire bouillir entières avec toute la peau dans de l'eau légèrement salée.

Pendant ce temps, râper 150 g de fromage et les couper en petits dés au lieu de 50 g.

Herbes aromatiques hachées ensemble

Pendant la cuisson des pommes de terre, préparer la sauce Sbrinz qui servira à assaisonner les gnocchi : chauffer le lait (ou la crème) dans une casserole et ajouter le Sbrinz.

Faire fondre le tout et y verser la farine, puis attendre que la sauce épaississe et ajouter le poivre, la muscade, etc.

Si nécessaire, ajuster le sel et réserver.

Égoutter les pommes de terre, quand elles sont cuites, et les laisser refroidir pendant 5 minutes, puis les peler et les passer dans un moulin à légumes.

Déposer la purée obtenue sur une planche à pâtisserie sur laquelle vous avez versé la moitié de la farine totale et ajouter environ 10 grammes d'herbes hachées et du sel.

Couvrir avec le reste de la farine et pétrir pour obtenir une pâte homogène.

Obtenez des pains à partir de la pâte que vous couperez en cubes et remplissez un par un avec un petit morceau de Sbrinz ; puis passez la planche rayée appropriée pour donner la forme traditionnelle aux quenelles (vous pouvez aussi utiliser les dents d'une fourchette)

Verser les gnocchis (une portion à la fois) dans une grande quantité d'eau bouillante salée.

Chauffer la sauce Sbrinz et ajouter les autres herbes hachées, environ une cuillère à soupe, mais vous pouvez augmenter ou diminuer la dose selon votre goût.

Quand ils réapparaissent, égouttez-les et versez-les directement dans la casserole avec la sauce allo ; Sbrinz

Vos boulettes d'herbes farcies de Sbrinz sont prêtes !