Cuisinenligne

PUDDING DU YORKSHIRE

Laure présente
Pour 12 pièces
5 min 45 min

Etape 1 Pour préparer le pudding yorkshire, prenez un moule à muffins antiadhésif et versez l'huile de graines à l'intérieur en la répartissant également entre les compartiments.

Etape 2 Placer la plaque dans le four statique préchauffé à 200° C et chauffer l'huile pendant environ 15 minutes.

Etape 3 Pendant ce temps, ajoutez les œufs et le lait dans un bol, ajoutez le sel et le pepee mélangés au fouet à la main, puis incorporez également la farine et remuez jusqu'à obtenir une pâte lisse et homogène.

Etape 4 Après 15 minutes, retirez la casserole du four en prenant bien soin de ne pas brûler avec de l'huile bouillante et versez la pâte dans les compartiments jusqu'à la moitié de leur hauteur.

Etape 5 La pâte commencera à cuire, puis remettra la poêle dans le four et continuera à cuire pendant environ 30 minutes, sans jamais ouvrir le four.

Etape 6 Une fois cuites, les tartes auront l'air bonnes et gonflées, puis auront tendance à se dégonfler jusqu'à ce qu'elles prennent leur forme irrégulière caractéristique : laissez-les refroidir légèrement avant de les mouler et servez votre pouding au yorkshire !