Poke temaki enveloppé

no illustration

Pour 4 personnes

cooktime 20 min
cooktime 2 min

Pour préparer l'enveloppement de temaki, prendre le piment et retirer le pétiole.

Ensuite, enlevez les graines internes et coupez-les en morceaux.

Hacher finement aussi la partie verte de l'oignon

Prenez le thon frais (assurez-vous qu'il soit coupé au moment de l'achat et suivez les instructions à la fin de la recette sur l'utilisation et la consommation correctes du poisson cru) ; coupez-le d'abord en lanières, puis en cubes de 2 cm et transférez-les dans un bol.

Assaisonner d'huile de sésame, de sauce soja, de vinaigre de riz, de piment, ajouter également la partie verte de l'oignon et remuer, couvrir de film et laisser mariner au réfrigérateur pendant au moins 2 heures.

Une fois le temps indiqué écoulé, retirez-le et laissez-le à température ambiante pendant une demi-heure.

Pendant ce temps, préparer le guacamole : ouvrir le Savoy en deux, enlever la pierre et couper la pulpe en creusant avec une cuillère.

Presser le jus d'une citron vert et mouiller la pulpe d'avocat avec le jus obtenu.

Eplucher et hacher l'échalote, laver et hacher finement la tomate cuivrée et enfin couper et hacher le piment vert.

Verser tous les ingrédients dans le bol avec le savocado (20-21), assaisonner avec l'huile, puis tout écraser et mélanger : votre guacamole est prêt.

Diviser les deux piadina en deux, les chauffer dans une poêle pendant environ 2 minutes, puis prendre la crescenza et l'étaler sur toute la surface de la demi piadina.

Donner à la piadina une forme conique et la placer dans un verre pour ajouter confortablement les autres ingrédients, puis verser dans le cône 1 cuillère à café de guacamole

Retirer le film du bol avec le thon mariné, donner un rimestatae, l'ajouter à la piadina, puis garnir à volonté avec la croissance et continuer jusqu'à la fin des ingrédients.

Votre emballage poke temaki est prêt à être servi !