Cuisinenligne
Laure présente

PETITS PAINS À HOT-DOGS DE LA NOUVELLE-ANGLETERRE

40 min
cuisinenligne on facebookcuisinenligne on twittercuisinenligne on instagramcuisinenlgne on pinterest

INGRÉDIENTS

Pour 6 pièces

PRÉPARATION

Pour préparer les pains à hot-dogs de la Nouvelle-Angleterre, mélangez d'abord l'eau et le lait dans une cruche et mettez de côté pendant un certain temps.

Verser la farine dans le bol d'un batteur planétaire avec un crochet pétrisseur, puis ajouter la levure fraîchement broyée et le sucre.

Faire fonctionner le planétarium à vitesse moyenne pour mélanger les ingrédients.

Ajouter également l'œuf et continuer à travailler jusqu'à ce qu'il soit complètement absorbé par la farine.

Versez alors le mélange d'eau et de lait, en maintenant toujours l'engrenage planétaire en marche.

Lorsque les liquides ont été presque complètement absorbés, ajouter le sel et continuer à remuer jusqu'à absorption complète.

Enfin, ajoutez le beurre en plastique petit à petit, en attendant que chaque morceau soit complètement incorporé avant d'en ajouter un autre.

Lorsque vous avez obtenu un mélange homogène, transférez-le sur le plan de travail légèrement fariné et travaillez-le brièvement avec vos mains, puis formez une boule de pâte et laissez lever dans un bol pendant environ 2 heures, recouvert d'un film.

Après le temps de lever, diviser la pâte en 6 portions de 140 g chacune et former les boules.

Rouler les boules avec un rouleau à pâtisserie jusqu'à atteindre une longueur de 18 cm.

Rouler la pâte sur elle-même à partir du côté le plus long, en prenant soin de la presser avec les doigts à chaque tour de sorte que le rouleau garde sa forme et ne s'ouvre pas pendant la cuisson.

Scellez également la dernière partie en pinçant le côté de la fermeture avec vos doigts.

Placer les rouleaux obtenus dans la casserole avec la fermeture vers le bas : pour ces doses il est conseillé d'utiliser une casserole de 28x18 cm car de cette façon les sandwiches gonfleront pendant la cuisson et colleront les uns aux autres.

L'utilisation d'une plus grande plaque à pâtisserie n'obtiendrait pas le même résultat.

Après avoir rempli la poêle, badigeonner les petits pains d'un mélange d'eau et de jaune d'œuf et laisser lever encore 45 minutes.

Une fois levés, cuire les sandwiches dans un four statique préchauffé à 180° pendant environ 25-30 minutes.

Quand ils sont dorés à la surface, barattez-les et laissez-les refroidir, puis épluchez les pains à hot-dogs de la Nouvelle-Angleterre et utilisez-les pour vos recettes !