Fondue Bourguignonne

no illustration
cooktime 5 min
cooktime 2 min

Retirer les nerfs et la peau de la chair, puis la couper en cubes de 2,5 à 3 cm de long et répartir les cubes en 4 assiettes individuelles, en les divisant également.

En attendant, placez les sauces de votre choix dans les assiettes appropriées ou dans de petites tasses (chaque diner doit avoir la sienne) versez l'huile de graines dans le récipient pour la fondue, que vous placerez sur le trépied placé sur le feu allumé.

Placer la cuisinière au milieu de la table pour que les convives puissent, à l'aide des fourchettes appropriées, percer les cubes de viande et les tremper à leur tour dans l'huile bouillante.

Dès que la viande est cuite (le degré de cuisson sera choisi par le diner en fonction du goût), elle peut être trempée dans les différentes sauces et consommée immédiatement.

Vous pouvez choisir de préparer ou d'acheter les sauces qui vous plaisent le plus : nous vous proposons 4 sauces que vous pouvez préparer de vos propres mains selon nos recettes, mais la tradition veut qu'elles ne manquent jamais de moutarde, sauce bernoise et beurre aromatisé.

Vous pouvez également accompagner la Fondue Bourguignonne avec des oignons et des cornichons marinés, et beaucoup de pain.

>br>br>br>br>br>br>