Cuisinenligne
Laure présente

ÉCHINE DE SEAU

1h
cuisinenligne on facebookcuisinenligne on twittercuisinenligne on instagramcuisinenlgne on pinterest

INGRÉDIENTS

Pour 4 personnes

PRÉPARATION

Pour préparer la longe en beccafico, commencez par la farce : dans une poêle versez un filet d'huile et ajoutez la chapelure pour la faire dorer.

Mélanger de temps en temps avec une cuillère en bois pour ne pas la brûler et cuire quelques minutes pour la griller et la rendre croustillante.

Puis éteignez-le et laissez-le refroidir.

Tremper les raisins secs dans de l'eau tiède, puis hacher finement la touffe de persil, puis égoutter les anchois de l'huile et hacher finement.

Dans un grand bol, verser la chapelure dorée et refroidie, les raisins secs soigneusement égouttés et les pignons de pin.

Continuer avec le persil et les anchois hachés, puis ajouter le sucre, le sel et le poivre au goût et mélanger les ingrédients à la fourchette.

Maintenant que le mélange est prêt, vous pouvez prendre la viande : battez légèrement les tranches de longe pour les rendre encore plus minces et tendres, coupez-les en deux pour le sens de la longueur et farcissez chaque bande avec le mélange (réservez celle qui avance).

Rouler ensuite la viande pour faire les petits pains ; graisser la plaque de cuisson avec un peu d'huile et placer les petits pains les uns à côté des autres.

Une fois terminé, vous pouvez placer une demi feuille de laurier entre un rouleau et un autre.

Arrosez ensuite d'un filet d'huile, du jus d'orange, arrosez avec le reste de la garniture et versez le miel en filet.

Enfin, assaisonner les rouleaux de longe avec de la poudre de chili au goût et cuire dans un four statique préchauffé à 200 degrés pendant environ 20 minutes.

Une fois les roulades de longe cuites, sortez-les du four et servez-les chaudes ou tièdes !