Cuisinenligne
Laure présente

DONUTS À LA NOIX DE COCO ET AUX FRUITS ROUGES

55 min
cuisinenligne on facebookcuisinenligne on twittercuisinenligne on instagramcuisinenlgne on pinterest

INGRÉDIENTS

Pour 5 pièces

PRÉPARATION

Pour préparer les beignets à la noix de coco et aux fruits rouges, mettez d'abord l'huile de coco dans une casserole et faites-la fondre à feu doux juste assez longtemps pour la rendre liquide.

Pendant ce temps, tamiser la farine et la levure dans un autre bol.

Versez maintenant le sucre dans le bol d'un planétarium équipé d'un crochet à feuilles, ajoutez les œufs et travaillez à basse vitesse jusqu'à obtenir un mélange clair et mousseux.

Ensuite, éteignez l'unité planétaire, ajoutez l'huile de noix de coco, travaillez à nouveau et, après quelques minutes, ajoutez le lait de coco.

Lorsque le mélange est devenu homogène, éteindre à nouveau la machine, verser la farine préalablement tamisée avec la levure et continuer à travailler jusqu'à ce que les poudres soient bien amalgamées.

Enfin, ajoutez le sel, les framboises et les bleuets et remuez à nouveau.

Après avoir incorporé les fruits rouges dans la pâte, les transférer dans une poche à pâtisserie et prendre soin de graisser et fariner 5 moules en forme de beignets d'un diamètre de 12 cm et d'une hauteur de 4 cm.

Remplissez les moules avec le mélange à mi-hauteur, puis faites cuire dans un four statique préchauffé à 180° pendant environ 25 minutes, en les plaçant sur le support de cuisson.

Une fois cuits, retirez les beignets du four et laissez-les refroidir, puis démoulez-les.

Servez vos délicieux beignets à la noix de coco et aux fruits rouges saupoudrés de sucre glace !