Chauffer le beurre, le miel et le sucre ensemble dans une petite casserole jusqu’à ce qu’ils fondent, en remuant de temps en temps. Mettre de côté pour refroidir légèrement.
Mélangez la bicarbonate, le gingembre, la cannelle et la farine dans un grand bol.
Versez le mélange de sirop de beurre et remuez pour tout incorporer, puis utilisez vos mains pour rassembler les ingrédients et former une pâte.
La pâte sera molle à ce stade, mais elle se raffermira au réfrigérateur.
Posez la pâte sur une feuille de papier sulfurisé, façonnez-la en un rectangle et posez une autre feuille de papier sulfurisé par-dessus.
Abaissez la pâte jusqu’à une épaisseur de 0.5 cm. Transférer sur une plaque à pâtisserie pour la maintenir à plat, en laissant le papier sulfurisé en place, puis mettre au réfrigérateur pendant 1 h.
Chauffez le four à 170°C et recouvrez une grande plaque à pâtisserie de papier sulfurisé.
Sortez la pâte du réfrigérateur et découpez des formes à l’aide d’un emporte-pièce.
Placez les formes, en les écartant les unes des autres, sur la plaque à pâtisserie tapissée, réalisez un trou à l'aide d'un cure-dent pour pouvoir les suspendre et faites-les cuire pendant 10-12 minutes (selon la taille des emporte-pièces que vous utilisez, ils peuvent avoir besoin de quelques minutes de plus ou de moins dans le four). Laissez refroidir complètement sur la plaque à pâtisserie.
Pendant ce temps, mélangez le sucre glace avec 1 à 2 cuillères à soupe d’eau jusqu'à obtenir une consistance épaisse et facile à étaler, mais pas trop fine pour ne pas qu’elle coule des biscuits.
Décorez les biscuits aux épices refroidis avec le glaçage à l’aide d’une poche à douille munie d’un embout fin.
Laissez-les sécher puis glissez un cordon dans les trous.
Il ne vous reste plus qu'à suspendre vos décorations au pain d'épice ou à les offrir pour Noël.