Bricks végétariennes féta et pignons

recette facile
temps de préparation Préparation 15 min
temps de repos Repos
temps de cuisson Cuisson 5 min
Laure

De petits feuilletés végétariens à la féta et aux pignons, faciles à préparer. Parfait pour une entrée avec une salade ou en format mini pour l'apéro. Ils se grignotent toute l'année, de la terrasse ensoleillée au coin du feu l'hiver.

Ingrédients - Pour 4 personnes

Recette

Dans un saladier, commencez par émietter la féta, puis ajoutez le fromage frais et la cuillère d'huile d'olive. Écrasez le tout à la fourchette.

Ajoutez les oeufs et les pignons et mélangez de façon à harmoniser l'ensemble. Salez très légèrement et poivrez si vous le souhaitez.

Déposez vos feuilles de bricks à plat et faites fondre le beurre.

A l'aide d'un pinceau, badigeonnez les feuilles de beurre fondu, puis déposez une bonne cuillère de fromage frais au pignon.

Faites chauffer un fond d'huile dans une poêle, puis déposez délicatement une à deux feuille de bricks dans la poêle (attention de ne pas les déchirer).

Retournez au bout de deux minutes puis laissez dorer à nouveau.

Déposez vos bricks à la féta cuite sur du papier absorbant pour retirer l'excès de matière grasse et servez immédiatement.

Les commentaires sont validés aprés vérification pour éviter le spam, c'est pourquoi vous ne verrez pas le votre immédiatement apparaitre, merci pour votre patience, je fais au plus vite!