Cuisinenligne
Smart Pizza, le distributeur de pizza nouvelle génération

Smart Pizza, le distributeur de pizza nouvelle génération

Les distributeurs de pizza ont le vent en poupe en ce moment. Et pour cause ! Ces derniers révolutionnent totalement notre manière de consommer la pizza. Pour les consommateurs comme pour les pizzaïolos, cet appareil présente de nombreux avantages. Parmi les modèles qui existent dans le commerce, Smart Pizza se démarque par sa technologie et son efficacité. Focus sur cette machine qui bouleversera certainement vos habitudes.

Smart Pizza, le distributeur de pizza moderne

Smart Pizza est un distributeur de pizza révolutionnaire muni d'un four à sole Il s'agit de la seule machine du commerce à bénéficier de cet équipement qui lui permet d'assurer une continuité de service du restaurateur au client. Il s'agit d'une solution bénéfique aussi bien pour les professionnels que pour les amateurs de pizza.

Avec les offres de Smart Pizza d'API Tech les consommateurs peuvent assouvir leur faim ou leur envie à n'importe quel moment de la journée. Que ce soit pour des pizzas chaudes ou pour des pizzas froides, il dispose d'une grande variété de pizzas stockées et parfaitement conservées

C'est l'unique appareil du marché capable de réchauffer et de griller le dessus de la pizza afin d'en préserver la qualité, le goût ainsi que le croustillant. Il dispose en effet d'un mécanisme qui sélectionne la pizza préalablement cuisinée par votre restaurateur, ou votre pizzaïolo favori, pour ensuite la cuire ou la réchauffer à la demande.

Smart Pizza est également une aubaine pour les restaurateurs, notamment durant ces périodes de crise sanitaire. Ce distributeur leur permet de maintenir la stabilité de leuractivité en dépit des restrictions liées au COVID et de distribuer leurs produits dans des lieux différents de leur emplacement habituel. Ils peuvent ainsi posséder plusieurs points de livraison sans pour autant investir dans l'ouverture d'un nouveau restaurant.

Une machine facile à prendre en main

Pour permettre aux professionnels d'accéder à leur Smart Pizza via leurs appareils mobiles, ce distributeur utilise AT Web, un logiciel facile à appréhender. Créé sous forme de tableau de bord, il donne la possibilité de diriger l'appareil à distance permettant ainsi de réaliser diverses actions en toute simplicité. Vous pouvez entre autres :

  • Modifier les images et le diaporama publicitaire
  • Paramétrer les recettes des pizzas
  • Contrôler l'évolution des ventes
  • Procéder au réglage des différents paramètres de cuisson et de réfrigération
  • Avoir accès au stock de pizzas

Grâce au logiciel AT Web, les ingénieurs d'API Tech peuvent aussi effectuer des mises à jour et assurer la télémaintenance Cela leur permet également de recevoir automatiquement les éventuelles alertes de dysfonctionnements dans la base de données. De plus, les ingénieurs s'appliquent constamment à améliorer le logiciel en ajoutant fréquemment de nouvelles fonctionnalités.

Une méthode de distribution rentable

La solution Smart Pizza est le moyen idéal pour améliorer ses ventes sans avoir à investir une somme importante. En effet, il n'est pas nécessaire d'ouvrir une seconde structure ou d'agrandir celle qui est déjà en place. Le distributeur Smart Pizza fonctionne en toute autonomie 24h/24 et 7j/7 sans que vous ayez à être présent. Enfin, différents plans de financement sont proposés pour l'acquisition de la machine. Il est possible de procéder à un achat ou d'opter pour un leasing.

Différents moyens de paiement disponibles

En ce qui concerne les moyens de paiement, le restaurateur ou le pizzaïolo a la liberté de choisir ceux qui l'arrangent. Il peut aussi bien opter pour divers moyens de paiement que pour la carte bleue uniquement. Quoi qu'il en soit, de nombreux dispositifs disponibles avec le distributeur Smart Pizza. Le règlement peut se faire en espèces, via un paiement en ligne, par carte bleue ou encore sans contact.

Un point de vente personnalisable à votre convenance

Smart Pizza est une machine conçue pour être mise en place à l'emplacement qui convient le mieux au pizzaïolo. Il peut être installé en extérieur, encastré dans une vitrine, mais aussi utilisé comme un kiosque Dans les deux derniers cas, il n'est pas nécessaire de mettre en place un abri supplémentaire.

D'autre part, vous avez la possibilité de personnaliser complètement votre Smart Pizza que ce soit sur la façade, à l'arrière ou sur les côtés. Vous pouvez y mettre le logo de votre entreprise, mais aussi des images et des textes qui définissent votre société.

Cette machine est dotée d'un écran tactile HD sur lequel vous pourrez diffuser un diaporama publicitaire. Ainsi, vous pourrez mettre en valeur les produits que vous proposez, votre enseigne ou encore des partenaires. De plus, cet écran est sécurisé avec du verre trempé et il est parfaitement positionné pour faciliter l'accès aux personnes à mobilité réduite. S'il y a un point que j'apprécie particulièrement, c'est la simplicité et la fluidité de son interface

Une application Smart Pizza disponible

Pour satisfaire au mieux les attentes des consommateurs, une application mobile a également été mise en place Elle permet à ces derniers de géolocaliser les distributeurs disponibles dans leur entourage et de passer commande. Tout ce qu'il y a à faire est de choisir sa pizza et d'indiquer une heure pour le retrait. Le paiement s'effectue également sur l'application. Il ne reste donc plus qu'à aller récupérer sa commande et à la déguster !