Suggérer par mail

UNE NOUVELLE SÉRIE CULINAIRE : REPAS DIVIN

Repas divin

Découvrez à nos côtés, pendant les 10 prochaines semaines, une nouvelle série culinaire : Repas divin.

Cette série a pour but de vous faire découvrir de nouvelles recettes, savoir les marier au vin qui les accompagnera le mieux, découvrir des sites originaux issus des régions viticoles françaises et  recevoir des conseils pour adopter une consommation responsable du vin.

Chaque épisode de cette série se décompose en 4 rubriques présentées par Faustine :

- Côté cuisine : Vous découvrirez à chaque épisode une recette revisitée par le Chef Pauline Unger de L'atelier des chefs

- Côté cave : Dominique Hutin, journaliste, vous dévoile le meilleur accord vins/mets avec la recette du jour

- Week-end divin : vous découvrez une idée de week end original

- Minute dégustation :   des conseils pour une consommation modérée et responsable.

Cette série culinaire a été réalisée par Philippe Fabrici et produite par Seprem Productions - Sepsonic, en collaboration avec l’association Vin & Société

Le troisème épisode de cette série s'intitule " Pavé de cabillaud aux agrumes "

Retrouvez les précédents épisodes de la série Repas Divin:

- Salade croquante et acidulée, pommes betterave et quinoa

- Croustillant de poulet au curry et haricots verts aux amandes

Les commentaires (3) Recommandez (25) Citez cet article sur votre site Pages vues: 164 Version imprimable Suggérer par mail

Suggérer par mail

LE MENU DE LA SEMAINE

Pour cette semaine, le froid ayant refait son apparition, je vous propose : en entrée, une salade de fêves fraîches aux lardons. Les fêves commencent à arriver sur les marchés, il faut en profiter! En plat, essayer de préparer un chili con carne fait maison. Très simpe à faire et tellement meilleur que celui que l'on achète tout prêt. Et en dessert, si vous n'avez jamais essayé, lancez-vous dans un gâteau à la carotte. Un dessert original qui fera, je vous le garantis, sensation!

On se retrouve lundi prochain pour un nouveau menu! 

Si vous tenez un blog et que vous souhaitez voir vos recettes à l'honneur dans un menu, ou tout simplement si vous voulez partager vos recettes préférées, n'hésitez pas à déposer vos plus belles créations sur le forum ou sur le formulaire de soumission de recettes , avec leur photos, elles seront rapidement intégrées au site, puis feront partie d'un menu entièrement réalisé par vous.

Soyez le premier à commenter cet article Recommandez (109) Citez cet article sur votre site Pages vues: 638 Version imprimable Suggérer par mail

LE THÈME DU MOIS

Les crêpes et pancakes

Les crêpes  

Derniers commentaires

Les crêpes au chocolat
Je vous garantis que si vous servez à des enfants des crêpes...
More...

Fideuà
@Blavot : le fumet de poisson se met à la fin de la recette ...
More...

Fideuà
A quel moment se sert on du fumet de poissons ? merci
More...

Les crêpes au chocolat
Je n'ai jamais pensé auparavant à faire des crêpes au chocol...
More...

La nouvelle émission culinaire...
Vu le nombre d\'émission sur la cuisine, je pense que celui ...
More...