Version imprimable Suggérer par mail

LA CONSERVATION DES AVOCATS

 

Les avocats, contrairement aux autres fruits et légumes, ne murissent pas sur l'arbre. Ils se cueillent verts et murissent une fois cueillis.

Pour faire murir un avocat rapidement, il faut l'envelopper pendant un ou deux jours (selon ce que l'on souhaite obtenir) dans du papier journal.

Au contraire, vous avez acheté un avocat bien mur et souhaitez le garder quelque jours, il faut le ranger dans le bac à légume de votre frigidaire, le froid empêchant l'avocat de continuer à murir.

Pour le manger, pourquoi ne pas essayer en entrée l'avocat au crabe

 


Recommandez (113) Citez cet article sur votre site Pages vues: 6865 Version imprimable Suggérer par mail

Les commentaires (2)
Flux RSS des commentaires
1. 09-11-2009 15:39
Bonjour, 
 
Voud avez plusieurs recettes en ligne avec de l\'avocat (vous pouvez les retrouver en utilisnt le champs de recherche en haut à droite) : la crème d\'avocat aux crevettes et aux tomates, la salade de riz à l\'ovocat et aux crabe et la salde d\'endive à l\'avocat, aux noix et aux crevettes. 
 
Pour les salade difficile de les congeler. Sinon vous pouvez faire du guacamole et le congeler par exemple. 
 
Globalement l\'avocat en tant que tel se congèle très bien, mais cela dépend agelement de la façon dont il est cuisiné. 
 
Je vous conseille de laisser un message sur le forum, vous aurez peut etre d\'autres réponse (le lien se situe dans le menu horizontal tout en haut) 
 
Bonne journée
Utilisateur enregistré
2. 09-11-2009 12:49
Avocat
J'ai besoin d'une recette d'avocat, j'ai 70 avocats et je ne sais pas si je peu préparer un recette d'avocat que je pourrais ensuite congeler ou autres ...
Visiteur
Claude

Commenter
  • Tous commentaires à caractère raciste, injurieux, incitant à la haine ou à la violence et/ou contraire à la loi ne seront pas publiés et une plainte sera déposée auprès des services de police compétents
  • Il est également interdit de diffuser par le biais des commentaires du contenu réservé aux adultes (pensez aux jeunes qui viennent sur le site)!
  • Les commentaires sont là pour obtenir un retour d'expérience sur la recette. Tous commentaires du type : "ça n'a pas l'air bon" ou "Le frère du voisin de ma cousine m'a dit qu'il pensait que ce serait meilleur avec de la farine" ne seront pas publiés
  • Pour poster votre commentaire, vous devez taper un code de sécurité. Si vous n'arrivez pas à le lire ou si vous avez commis une erreur, appuyez sur la touche F5 de votre clavier
Nom
Site web
Titre
Commentaire



Code:* Code

Powered by AkoComment Tweaked Special Edition v.1.4.5

 

LE THÈME DU MOIS

Les crêpes et pancakes

 

 

 

 

 

 

Les crêpes  

Derniers commentaires

Les crêpes au chocolat
Je vous garantis que si vous servez à des enfants des crêpes...
More...

Fideuà
@Blavot : le fumet de poisson se met à la fin de la recette ...
More...

Fideuà
A quel moment se sert on du fumet de poissons ? merci
More...

Les crêpes au chocolat
Je n'ai jamais pensé auparavant à faire des crêpes au chocol...
More...

La nouvelle émission culinaire...
Vu le nombre d\'émission sur la cuisine, je pense que celui ...
More...

Qui est en ligne

Cuisinenligne compte 309 membres.

Il y a actuellement 20 invités et no membres en ligne.

ESPACE PERSONNEL



Abonnez vous aux articles de cuisinenligne